Politique de retour

Politique de retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@helvetskin.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@helvetskin.com et attendez notre réponse qui vous donnera la méthode de retour.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Livrez-vous en dehors de la Suisse ?

Pour le moment, nous livrons uniquement en Suisse.
Vous pouvez également récupérer votre colis à Dr Djoon Clinique à Genève.

Proposez-vous du Click & Collect ?

Oui, vous pouvez venir récupérer vos colis à Dr Djoon Clinique à Genève.
Votre commande sera généralement prête à être retirée dans la journée.


Vous pouvez retrouver l'adresse de la Clinique en cliquant ici.

En combien de temps serais-je livré ?

Les commandes sont traitées le jour même et sont envoyées le jour même si vous passez la commande avant 13h. Les colis vous parviennent en général sous 24h ouvrés.

Quel service de livraison utilisez-vous ?

Depuis le 12 septembre 2023, nous utilisions exclusivement le service DPD.

Puis-je retourner un produit ?

Nous faisons tout pour que vous choisissiez les produits les plus adaptés à votre peau, mais s'il vous arrivait de vous tromper, nous serions ravis de vous venir en aide. Nous acceptons uniquement les produits n'ayant pas été ouvert et encore emballés dans leur emballage d'origine. Vous n'avez qu'à nous envoyer un e-mail directement et nous vous accompagnerons dans le processus de retour.

Retrouvez notre politique de retour en cliquantici.

Je souhaiterai vous contacter pour une autre demande

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@helvetskin.ch ou sur notre formulaire de contact en cliquant ici.