Ignorer le contenu
・ Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un code promo -10% ・ ・ Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un code promo -10% ・
・ Livraison le lendemain pour toute commande passée avant 13h00 ・ ・ Livraison le lendemain pour toute commande passée avant 13h00 ・
Panier

Politique de la Carte Membre

 

Politique de la Carte Membre

Les présentes conditions générales du programme Helvetskin s'appliquent entre vous et le site Helvetskin.

Conjointement avec les présentes conditions générales du programme Helvetskin (ci-après dénommées les "Conditions"), elles constituent l'accord entre vous et le site Helvetskin concernant votre inscription au programme Carte Membre Helvetskin.


1. Le Service

    En tant que membre Helvetskin, vous bénéficiez de nombreux avantages et services.

    En vous inscrivant en tant que membre Helvetskin, vous acceptez expressément que nous commencions à vous fournir le Service pour la période spécifiée.


    2. Avantages de la carte membre

      En tant que membre Helvetskin, vous bénéficiez des avantages suivants :

      • Jusqu'à 50% de réduction sur nos produits
      • Priorité sur l'envoi des produits
      • Échantillons gratuits à chaque commande
      • Accès en avant-première aux nouvelles collections
      • Participation aux ventes privées
      3. Frais d'inscription, modalités et durée

        La carte membre est proposée au prix de 39,90 CHF et est valable pendant 1 an à compter de la date d'achat.

        La carte membre est strictement personnelle et ne peut être utilisée que par le titulaire du compte. Elle reste la propriété de l'émetteur et peut être retirée en cas d'utilisation abusive.

        3.1 Paiement

        La carte membre est disponible sur Helvetskin.ch ainsi qu'à Dr Djoon Clinique (Cours de Rive 13, 1204 Genève) au prix de 39,90 CHF.

        3.2 Résiliation et remboursements

        La carte membre n'est ni échangeable ni remboursable.

        3.3 Acceptation de votre inscription

        Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser votre inscription.

        3.4 Interdiction de transfert ou de cession de votre inscription ou de vos avantages

        Il est interdit de transférer à des tiers votre carte membre Helvetskin ou tout avantage découlant de votre inscription, y compris les codes promotionnels ou les codes cadeaux permettant de souscrire au programme Helvetskin ou de bénéficier de ses avantages, sauf autorisation expresse des présentes Conditions ou des politiques du programme applicables.

        3.5 Interdiction de revente, de location ou de livraison à des clients

        Vous ne pouvez pas utiliser la carte membre Helvetskin dans le but d'acheter des produits pour les revendre ou les louer, ni pour faire livrer des produits à vos clients ou prospects.


        4. Modification des Conditions

          Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications aux présentes Conditions, y compris à leurs éléments, à tout moment : pour des raisons légales ou réglementaires, de sécurité, d'amélioration ou d'ajout d'éléments, d'intégration de progrès technologiques, d'ajustements techniques appropriés du Service Helvetskin, et pour assurer le bon fonctionnement du Service Helvetskin.

          Si une modification est jugée non valable, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cela n'affecte pas la validité ou l'applicabilité des autres conditions et modifications.


          5. Force majeure

            Nous ne pourrons être tenus responsables d'un retard ou d'un manquement à nos obligations en vertu des présentes Conditions en cas de force majeure.

            6. Droit applicable

            La boutique est soumise aux conditions générales de vente de la Confédération suisse.


            7. Service Client

              Si vous avez des questions concernant votre inscription à la carte membre Helvetskin, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante :

                Helvetskin - Cours de Rive, 13 - 1204 Genève ou info@helvetskin.ch

                Livrez-vous en dehors de la Suisse ?

                Pour le moment, nous livrons uniquement en Suisse.
                Vous pouvez également récupérer votre colis à Dr Djoon Clinique à Genève.

                Proposez-vous du Click & Collect ?

                Oui, vous pouvez venir récupérer vos colis à Dr Djoon Clinique à Genève.
                Votre commande sera généralement prête à être retirée dans la journée.


                Vous pouvez retrouver l'adresse de la Clinique en cliquant ici.

                En combien de temps serais-je livré ?

                Les commandes sont traitées le jour même et sont envoyées le jour même si vous passez la commande avant 13h. Les colis vous parviennent en général sous 24h ouvrés.

                Quel service de livraison utilisez-vous ?

                Depuis le 12 septembre 2023, nous utilisions exclusivement le service DPD.

                Puis-je retourner un produit ?

                Nous faisons tout pour que vous choisissiez les produits les plus adaptés à votre peau, mais s'il vous arrivait de vous tromper, nous serions ravis de vous venir en aide. Nous acceptons uniquement les produits n'ayant pas été ouvert et encore emballés dans leur emballage d'origine. Vous n'avez qu'à nous envoyer un e-mail directement et nous vous accompagnerons dans le processus de retour.

                Retrouvez notre politique de retour en cliquantici.

                Je souhaiterai vous contacter pour une autre demande

                Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@helvetskin.ch ou sur notre formulaire de contact en cliquant ici.