F.A.Q

Livrez-vous en dehors de la Suisse ?

Pour le moment, nous livrons uniquement en Suisse.
Vous pouvez également récupérer votre colis à Dr Djoon Clinique à Genève

Proposez-vous du Click & Collect ?

Oui, vous pouvez venir récupérer vos colis à Dr Djoon Clinique à Genève.
Votre commande sera généralement prête à être retirée dans la journée.
Vous pouvez retrouver l'adresse de la Clinique en cliquant ici.

En combien de temps serais-je livré ?

Les commandes sont traitées le jour même et sont envoyées le jour même si vous passez la commande avant 14h.
Les colis vous parviennent en général en 24h ouvrés.
Vous pouvez également utiliser notre Click & Collect pour récupérer votre colis le jour même à Dr Djoon Clinique à Genève.

Quel service de livraison utilisez-vous ?

Nous passons par La Poste pour vous livrer vos colis dans les délais les plus brefs possibles.

Depuis le 14 novembre 2022, tous nos colis seront livrés avec le service PostPac Priority.

Puis-je retourner un produit ?

Nous faisons tout pour que vous choisissiez les produits les plus adaptés à votre peau, mais s'il vous arrivait de vous tromper, nous serions ravis de vous venir en aide.
Nous acceptons uniquement les produits n'ayant pas été ouvert et encore emballés dans leur emballage d'origine.
Vous n'avez qu'à nous envoyer un e-mail directement et nous vous accompagnerons dans le processus de retour.
Retrouvez notre politique de retour en cliquant ici.

Je souhaiterai vous contacter pour une autre demande

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@helvetskin.ch ou sur notre formulaire de contact en cliquant ici.